Raminagrobis a écrit:
Ordrefrancais a écrit:
un point capital, est de rendre la loi retroactive, qui permettrait de defranciser quelqu'un: lui retirer une nationalite acquise 10 ou 20 ans auparavant...
Pourquoi pas un rituel filme, ou les manants seraient degrades en place publique et soumis ensuite a la vindicte populaire...? Montrer l'exemple...c'est un peu exagere, mais nous sommes dans une epoque ou l'image a son impact..
A quoi bon "défranciser" ou "dénaturaliser" les français qui attentent à notre identité française puisque'il nous est impossible de les renvoyer dans leurs pays d'origine.
De plus, même s'ils sont dénaturalisés, ils continueraient de bébéficier de tous les droits qui ont été accordés aux étrangers vivant sur notre sol.
Je vous rappelle que même les clandestins et les sans-papier bénéficient en plus de la CMU, d'une allocation mensuelle avoisinant je crois les 600-700 euros. (Contrat d'accueil et d'intégration - 180456 contrats signés en 2006)
Ah mais certainement pas..ou alors je n'ai pas ete clair....
La " denaturalisation" entraine la fin de TOUS droits ( emplois, CMU, chomage, allocs, perte du logement,souvent social au dam d'un Francais ...)Sinon ca ne sert a rien.... De la meme maniere que je ne prend pas la nationalite a la legere, je ne prends pas non plus sa suppression a la legere...