Bienvenue Guest ( Connexion | Inscription )

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tribune de Marine LE PEN
MessagePublié: 06 Novembre 2009, 13:31 

Hors-ligne
exact sauf qu'en 30 ans beaucoup de choses ont changés.

Informations sur le message Avertir l’utilisateur

MessagePublié: 06 Novembre 2009, 13:43 

Hors-ligne
ARRETER VOS BLA…BLA…BLA…STERILS ET TOUS DERIERRE MARINE !!! POUR NOTRE SURVIE !
JE SUIS ECOEURER DE LIRE LES COM SUR SE SITE !!!
IL FAUT QUE NOUS BLANCS DE France J’USTIFIONS D’etre francais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AMOUREUX DE NOTRE PAYS !!!!!!!!!!!!!!
ALLER VOUS FAIRE FOUTRES LES ANTI-France GAUCHO - 68 TARD ! DEGENERE ISLAMISTES !!!!!!!
NOUS RESISTERONT JUSQU’AU DERNIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePublié: 06 Novembre 2009, 14:00 

Hors-ligne
En attendant tu perds ton sang froid et la résistance elle est où ? je la vois pas....

MessagePublié: 06 Novembre 2009, 14:16 

Hors-ligne
Je voudrais exprimer ici toute ma gratitude à Marine.

C'est sur internet que je me suis informée sur ce parti le Front National.
Depuis, j'ai découvert que ce parti que tout le monde diabolise, est en fait le seul parti politique qui défend l' identité française, sans laquelle il ne peut y avoir d'unité nationale.

Etre français, ce n'est pas qu'une simple question administrative qui vous donne un bout de papier plastifié.
Dans le mot identité, il y a la notion d'immuable, caractère ne pouvant être changé et c'est cela qui fonde l'individu.

Beaucoup voudraient nous faire croire le contraire, car eux, ne se sentent pas français. Pour ces personnes, être français c'est adhérer à la devise de la République et seulement à cela "liberté-égalité-fraternité"

A toutes ces personnes , je réponds que ces 3 mots entrent dans les Constitutions de tous les pays occidentaux et qu'ils ne suffisent pas pour expliquer ce sentiment que nous éprouvons à l'égard du pays qui a vu naître nos aieux et qui fait que nous appartenons à une lignée.

Nos votes doivent exprimer toute notre adhésion à cette idée.

MessagePublié: 06 Novembre 2009, 14:32 

Hors-ligne
Ordrefrancais a écrit:
un point capital, est de rendre la loi retroactive, qui permettrait de defranciser quelqu'un: lui retirer une nationalite acquise 10 ou 20 ans auparavant...

Pourquoi pas un rituel filme, ou les manants seraient degrades en place publique et soumis ensuite a la vindicte populaire...? Montrer l'exemple...c'est un peu exagere, mais nous sommes dans une epoque ou l'image a son impact..

A quoi bon "défranciser" ou "dénaturaliser" les français qui attentent à notre identité française puisque'il nous est impossible de les renvoyer dans leurs pays d'origine.

De plus, même s'ils sont dénaturalisés, ils continueraient de bébéficier de tous les droits qui ont été accordés aux étrangers vivant sur notre sol.

Je vous rappelle que même les clandestins et les sans-papier bénéficient en plus de la CMU, d'une allocation mensuelle avoisinant je crois les 600-700 euros. (Contrat d'accueil et d'intégration - 180456 contrats signés en 2006)

MessagePublié: 06 Novembre 2009, 15:03 

Hors-ligne
François Eiffel a écrit:
Mustapha a écrit:
Vivant en France depuis 35ans (agé de 38 maintenant).
J'ai fait la demande de la nationalité Française à l'age de 18ans, avec la boule au ventre, le trac dans l'espoir de recevoir cette pochette bleue blanche et rouge contenant le decret de naturalisation.
Serai je toujours le bienvenu dans ce Pays dans lequel j'ai construit toute ma vie avec ma femme et mes deux enfants le jour où Marine sera aux affaires?

Mes valeurs sont celles de la France.
Mes gouts culinaires d'ailleurs aussi, choucroute vin d'alsace ainsi que salade perigourdine et Saint Emilion, :) .
Merci pour votre réponse.

Il est des nôôôôôôôtres, il se saoule la gueule comme les aaaauuuuutres.

Tu es ici chez toi Mustapha.

Et tu n'as pas besoin de te saoûler d'ailleurs, je ne le fais pas non plus, c'est juste une formule festive. ;)

c'est sa votre acceptation de l'autre lorsqu'il vous ressemble à votre image , il faut arreté de mettre tout le monde dans un moule il faut accepter les gens commes ils sont sans assimilation mais avec une vrai politique d'intégration...

Profil Site Internet  

MessagePublié: 06 Novembre 2009, 15:07 

Hors-ligne
Raminagrobis a écrit:
Ordrefrancais a écrit:
un point capital, est de rendre la loi retroactive, qui permettrait de defranciser quelqu'un: lui retirer une nationalite acquise 10 ou 20 ans auparavant...

Pourquoi pas un rituel filme, ou les manants seraient degrades en place publique et soumis ensuite a la vindicte populaire...? Montrer l'exemple...c'est un peu exagere, mais nous sommes dans une epoque ou l'image a son impact..

A quoi bon "défranciser" ou "dénaturaliser" les français qui attentent à notre identité française puisque'il nous est impossible de les renvoyer dans leurs pays d'origine.

De plus, même s'ils sont dénaturalisés, ils continueraient de bébéficier de tous les droits qui ont été accordés aux étrangers vivant sur notre sol.

Je vous rappelle que même les clandestins et les sans-papier bénéficient en plus de la CMU, d'une allocation mensuelle avoisinant je crois les 600-700 euros. (Contrat d'accueil et d'intégration - 180456 contrats signés en 2006)

Ah mais certainement pas..ou alors je n'ai pas ete clair....

La " denaturalisation" entraine la fin de TOUS droits ( emplois, CMU, chomage, allocs, perte du logement,souvent social au dam d'un Francais ...)Sinon ca ne sert a rien.... De la meme maniere que je ne prend pas la nationalite a la legere, je ne prends pas non plus sa suppression a la legere...

MessagePublié: 06 Novembre 2009, 15:08 

Hors-ligne
Citer:
c'est sa votre acceptation de l'autre lorsqu'il vous ressemble à votre image , il faut arreté de mettre tout le monde dans un moule il faut accepter les gens commes ils sont sans assimilation mais avec une vrai politique d'intégration...

@ Ramadan
Comme il ne faut pas mentir sur son niveau, sauf aux mécréants bien entendu, on écrit sa pour possessif et ça pour démonstratif.
Je passe sur le reste.. :)

MessagePublié: 06 Novembre 2009, 15:09 

Hors-ligne
Ramadan a écrit:
François Eiffel a écrit:
Mustapha a écrit:
Vivant en France depuis 35ans (agé de 38 maintenant).
J'ai fait la demande de la nationalité Française à l'age de 18ans, avec la boule au ventre, le trac dans l'espoir de recevoir cette pochette bleue blanche et rouge contenant le decret de naturalisation.
Serai je toujours le bienvenu dans ce Pays dans lequel j'ai construit toute ma vie avec ma femme et mes deux enfants le jour où Marine sera aux affaires?

Mes valeurs sont celles de la France.
Mes gouts culinaires d'ailleurs aussi, choucroute vin d'alsace ainsi que salade perigourdine et Saint Emilion, :) .
Merci pour votre réponse.

Il est des nôôôôôôôtres, il se saoule la gueule comme les aaaauuuuutres.

Tu es ici chez toi Mustapha.

Et tu n'as pas besoin de te saoûler d'ailleurs, je ne le fais pas non plus, c'est juste une formule festive. ;)

Pour ceux qui travaillent a la desintegration de la france ??

MessagePublié: 06 Novembre 2009, 15:13 

Hors-ligne
NON NON on parle bien d'assimilation.

Parce que nous les français, ne demandons pas à bénéficier de l'installation de culture étrangère chez nous, la notre suffit.

C'est simple tu t'assimiles = parles, mange et vit français.

En France personne ne retient personne.

Moi de souche exilé/expatrié depuis longue date je n'aime pas rentrer dans mon pays d'origine car je ne le reconnais pas.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure