Bienvenue Guest ( Connexion | Inscription )

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tribune de Marine LE PEN
MessagePublié: 05 Novembre 2009, 20:01 

Hors-ligne
Merci Marine !

Informations sur le message Avertir l’utilisateur

MessagePublié: 05 Novembre 2009, 20:10 

Hors-ligne
Marine, vous êtes notre dernier espoir de restaurer, si c'est encore possible, l'Identité Française. Nous vivons un "exil immobile", nous sommes mis à la marge de notre pays : par la discrimination positive qui est une HONTE !!! par l'islamisation galopante du pays : des dizaines et des dizaines de mosquées avec minaret (la vue du minaret = terre d'Islam) sont bâties tous les mois, et les musulmans trouvent encore le moyen d'envahir l'espace public le vendredi après-midi (ils sont en RTT ???). Nos places sont investies de meutes d'allogènes qui squattent les bancs... A Paris, ils se juchent sur les Velib qu'on ne peut pas utiliser. Les banlieues des villes sont des zones d'absolu non-droit. Nous ne sommes que des distributeurs d'allocs de toutes sortes. QUI CHIFFRERA UN JOUR CE QUE COUTE REELLEMENT L'IMMIGRATION ??? Nous avons pourtant intégré toutes sortes de population : Italiens, Polonais, Espagnols, Portugais... et tous ceux-ci ont fait leur place dans la Société... Mais l'islamisation et l'immigration de peuplement sont en train de nous faire mourir sur notre propre terre !!!

MessagePublié: 05 Novembre 2009, 22:38 

Hors-ligne
François Eiffel a écrit:
Mustapha a écrit:
Vivant en France depuis 35ans (agé de 38 maintenant).
J'ai fait la demande de la nationalité Française à l'age de 18ans, avec la boule au ventre, le trac dans l'espoir de recevoir cette pochette bleue blanche et rouge contenant le decret de naturalisation.
Serai je toujours le bienvenu dans ce Pays dans lequel j'ai construit toute ma vie avec ma femme et mes deux enfants le jour où Marine sera aux affaires?

Mes valeurs sont celles de la France.
Mes gouts culinaires d'ailleurs aussi, choucroute vin d'alsace ainsi que salade perigourdine et Saint Emilion, :) .
Merci pour votre réponse.

Il est des nôôôôôôôtres, il se saoule la gueule comme les aaaauuuuutres.

Tu es ici chez toi Mustapha.

Et tu n'as pas besoin de te saoûler d'ailleurs, je ne le fais pas non plus, c'est juste une formule festive. ;)

Merci,
Le sens du partage des bonnes choses et l'ambiance festive aussi fait parti de ces valeurs qui nous sont cheres, :-)))

MessagePublié: 05 Novembre 2009, 23:15 

Hors-ligne
Mustapha a écrit:
Vivant en France depuis 35ans (agé de 38 maintenant).
J'ai fait la demande de la nationalité Française à l'age de 18ans, avec la boule au ventre, le trac dans l'espoir de recevoir cette pochette bleue blanche et rouge contenant le decret de naturalisation.
Serai je toujours le bienvenu dans ce Pays dans lequel j'ai construit toute ma vie avec ma femme et mes deux enfants le jour où Marine sera aux affaires?

Mes valeurs sont celles de la France.
Mes gouts culinaires d'ailleurs aussi, choucroute vin d'alsace ainsi que salade perigourdine et Saint Emilion, :) .
Merci pour votre réponse.

Tu n'est pas obliger de manger et boire comme les français.
Dés l'instant que tu ne profites pas de la societé, que tu travailles, que tu respectes nos traditions , nos lois, notre nation, notre drapeau . Alors tu n'a pas de soucis à te faire.
Par contre , tu dois comprendre que l'immigration dans ce pays n' est plus l'immigration de travail , mais une immigration de peuplement pour acquérir les avantages sociaux du sytéme Français, payés par les Français comme toi et moi. Ce n'est pas un fond sans fin et ce ne doit pas être au détriment de nos emplois, nos salaires, notre protection sociale car nos compatroites ont besoin de travailler avec un salaire correct......
N'en déplaise aux mondialistes patrons , qui vivent sur notre dos ( pas tous heureusement)

MessagePublié: 05 Novembre 2009, 23:43 

Hors-ligne
un point capital, est de rendre la loi retroactive, qui permettrait de defranciser quelqu'un: lui retirer une nationalite acquise 10 ou 20 ans auparavant...

Pourquoi pas un rituel filme, ou les manants seraient degrades en place publique et soumis ensuite a la vindicte populaire...? Montrer l'exemple...c'est un peu exagere, mais nous sommes dans une epoque ou l'image a son impact..

Dernière édition par Ordrefrancais le 05 Novembre 2009, 23:51, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 05 Novembre 2009, 23:46 

Hors-ligne
degrades en place publique, agenouillés et giflés :)

Profil Site Internet  

MessagePublié: 06 Novembre 2009, 00:01 

Hors-ligne
l’Identité Nationale pour moi c’est d’être Français, alors bien sur on va me dire c’est quoi d’être Français ? Etre Français, c’est être dans l’action et la solidarité de mon pays, le défendre et l’améliorer et l’accompagner pour qu’il grandisse pour qu’il soit fort et qu’il apporte tout ce que la nation Française à besoin pour que cela soit retransmis aux génération future. En fait Identité Nationale s’il y a une n’autre définition pour le symboliser cela pourrait être le mot « famille » Défendre ça culture, son histoire, ces valeurs, en s’imposant devant toutes menasses qui serait susceptible de modifier ou d’éliminer le moindre symbole et souvenir de mon pays !

L’Indentité National c’est un ressenti, un frisson, je me souviens lorsque j’étais à l’armé cette sensation je l’ai ressenti lorsque j’ai défilé sur la Marseillaise j’étais dans les commandos j'avais 17 ans.

Merci Madame Marine Le Pen

MessagePublié: 06 Novembre 2009, 12:09 

Hors-ligne
Marine fait un appel national à la résistance comme notre générale, tu seras non seulement écouter !! mais suivis!! le soulévement est mainteant une nécéssité vital!!!
merci, Marine!!

MessagePublié: 06 Novembre 2009, 12:25 

Hors-ligne
Le FN semble avoir compris l'importance de l'identité nationale, c'est bien mais c'est bien tard aussi... Question cruciale : le nouveau mouvement ´bloc identitaire´ qui s'est récemment créé à Orange ne l'aurait-il pas aidé à accélérer sa prise de conscience? Merci de donner votre avis à ce sujet...

MessagePublié: 06 Novembre 2009, 13:28 

Hors-ligne
le terme d'"identité nationale" et d'"unité nationale" c'est Le Pen qui l'a inventé début des années 80 il y a trente ans.

Profil Site Internet  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure