Mustapha a écrit:
Vivant en France depuis 35ans (agé de 38 maintenant).
J'ai fait la demande de la nationalité Française à l'age de 18ans, avec la boule au ventre, le trac dans l'espoir de recevoir cette pochette bleue blanche et rouge contenant le decret de naturalisation.
Serai je toujours le bienvenu dans ce Pays dans lequel j'ai construit toute ma vie avec ma femme et mes deux enfants le jour où Marine sera aux affaires?
Mes valeurs sont celles de la France.
Mes gouts culinaires d'ailleurs aussi, choucroute vin d'alsace ainsi que salade perigourdine et Saint Emilion,

.
Merci pour votre réponse.
Tu n'est pas obliger de manger et boire comme les français.
Dés l'instant que tu ne profites pas de la societé, que tu travailles, que tu respectes nos traditions , nos lois, notre nation, notre drapeau . Alors tu n'a pas de soucis à te faire.
Par contre , tu dois comprendre que l'immigration dans ce pays n' est plus l'immigration de travail , mais une immigration de peuplement pour acquérir les avantages sociaux du sytéme Français, payés par les Français comme toi et moi. Ce n'est pas un fond sans fin et ce ne doit pas être au détriment de nos emplois, nos salaires, notre protection sociale car nos compatroites ont besoin de travailler avec un salaire correct......
N'en déplaise aux mondialistes patrons , qui vivent sur notre dos ( pas tous heureusement)